Publicité

ECN Spring 2021 : Quatrième journée

Posté par neLendirekt,
Les ECN Spring 2021 continuent avec l'entrée en jeu des LDLC OL, pendant que Ambush doit se réveiller après un début de saison raté.
Publicité

Les ECN Spring 2021 continuent aujourd'hui avec la quatrième journée du tournoi qui voit enfin l'entrée en jeu des LDLC OL, alors que DBL Poney est exempté. Pour rappel, cette saison se déroule en mars et avril avec une journée par semaine et 10 000 € sont en jeu pour le top 4. Le top 6 se qualifiera pour les playoffs avec les deux premiers directement placés en demi-finale.

En ouverture, Ambush va devoir se réveiller après 3 défaites en 4 matchs. Un départ catastrophique pour les finalistes de l'an passé, surtout avec des défaites contre des équipes jugées inférieures, car très récente comme mYinsanity ou sans grande expérience comme Kumiho. Fort heureusement, ils affrontent Exalty qui est la formation la plus faible du plateau.

Les favoris du tournoi, les LDLC OL débarquent enfin avec deux matchs contre des équipes qui ont prouvé leur valeur. Tout d'abord Kumiho qui a accroché DBL Poney et battu AMBUSH, ainsi que TheDice qui n'impressionne pas, mais qui fait le travail en ce début de saison avec trois victoires en trois matchs.

Enfin, mYinsanity affronte UBITEAM. Ce duel devait être plus tendu à l'origine entre une équipe du milieu de tableau maintenue l'an passé face à une lineup passée par les qualifications. Sauf que le début de saison très intéressant de mYi les place comme favori de ce duel. Mais attention, car en cas de victoire, UBITEAM se positionne sérieusement pour un slot en playoffs.

Rendez-vous à 17h30 sur 1pv !


Les équipes de ces ECN :



fr LDLC OL : Lambert, SIXER, hAdji, Maka, Keoz
fr AMBUSH : wasiNk, drqkoN, SBT, SoneSb, Gringo
fr DBL PONEY : kioShiMa, Lucky, bodyy, afro, Djoko
fr TheDice : XpG, polox, nonick, CamZ, DEVIL
fr UBITEAM : Ninis, spn, Nono2K, Red1many, HippoV
fr Exalty : YouKnow, hawk, EMZ, Zeinyh, Reaz
fr mYinsanity : malzera, Smyli, xReal, Ex3rcice, Jas_x
fr Kumiho : flex0r, JenKiiZz, Kyojin, Kursy, N4MEKz, miKeY

Les matchs :





(classement non officiel, celui-ci ne prenant pas en compte les points en overtime)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité