Publicité

ESL Pro League #13 : Le groupe C

Posté par neLendirekt,
Place au 3ème groupe de l'ESL Pro League saison 13, FURIA, Gambit et Na'Vi partent favoris !
Publicité

Du 8 mars au 11 avril, la saison 13 de l'ESL Pro League se joue en online avec 750 000 $ de cash-prize. Les équipes sont réparties dans 4 groupes de 6 équipes. Le top 3 se qualifie, le premier allant directement en quart ou demi-finale alors que les 2èmes et 3èmes s'installeront en 16ème de finale et devront remonter tout l'arbre.

Le groupe C se joue du 19 au 24 mars et des favoris se dégagent. Natus Vincere et Gambit s'affirment comme les deux têtes d'affiches après leurs belles performances récentes, notamment Gambit qui sera observé de près suite à la victoire lors des IEM Katowice. FURIA fait également figure de troisième formation capable de viser la qualification, et peut-être même la première place s'ils arrivent à retrouver leur forme de 2020.

Derrière, les Cloud9 d'ALEX semblent être les seuls à pouvoir déstabiliser les 3 favoris. Sur le papier en tout cas, car C9 s'est récemment montré très friable, perdant contre des équipes jugées inférieures comme Winstrike ou VOYVODA. Il faudra faire mieux et les joueurs savent qu'ils seront observés, il est temps d'avoir le déclic.

Enfin, les Brésiliens de MIBR et Team One complètent le groupe, mais ne devraient logiquement pas pouvoir lutter contre les trois gros poissons. Les nombreux duels brésiliens seront tout de même très excitants, les derbys locaux étant toujours très ouverts.


Les équipes du groupe C


ru Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto, B1T (#2)
ru Gambit : nafany, sh1ro, interz, Ax1Le, Hobbit (#4)
br FURIA : art, yuurih, VINI, KSCERATO, junior (#9)
eu Cloud9 : ALEX, es3tag, floppy, mezii, Xeppaa (#20)
br MIBR : boltz, yeL, chelo, shz, danoco (#30)
br Team One : Maluk3, prt, malbsMd, pesadelo, skullz (#39)

Vous pouvez voir les autres équipes par ici.



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité