Publicité

Après NBK, OG écarte ISSAA

Posté par neLendirekt,
Après Nathan "⁠NBK⁠" Schmitt, OG a annoncé la mise à l'écart d'Issa "⁠ISSAA⁠" Murad de son cinq titulaire.
Publicité

Il ne faisait aucun doute qu'OG était dans une mauvaise passe lors des derniers mois, notamment suite à la mise sur le banc de Nathan "⁠NBK⁠" Schmitt. Remplacé par Nikolaj "⁠niko⁠" Kristensen lors des EPL, OG n'a pas réussi à se qualifier, terminant quatrième derrière Heroic, Complexity et FunPlus Phoenix.

Alors que l'équipe n'a aucun tournoi pendant un mois, le roster entre dans une phase de reconstruction avec le départ d'Issa "⁠ISSAA⁠" Murad. Après 15 mois de stabilité, deux membres originaux sont donc écartés en l'espace de quelques semaines.



L'organisation annonce que des tests auront lieu dans les prochains jours pour trouver les deux joueurs manquant à l'équipe. Le but final est toujours le même : atteindre le top mondial et devenir un des noms les plus importants sur la scène CS.

La tâche n'est pas simple pour OG étant donné que les meilleurs joueurs sont sous contrat dans différentes équipes. A moins de dépenser beaucoup d'argent, il faudra se contenter des joueurs gratuits ou sur le banc. Mais la composition possède déjà un leader et un sniper, ce qui facilite forcément le choix parmi les différents profils de rifles disponibles sur la scène.


OG est maintenant composé de :

fi Aleksi "⁠Aleksib⁠" Virolainen
uk Mateusz "⁠mantuu⁠" Wilczewski
dk Valdemar "⁠valde⁠" Bjørn Vangså

dk Casper "⁠ruggah⁠" Due (coach)
fr Nathan "⁠NBK⁠" Schmitt (benched)
jo Issa "⁠ISSAA⁠" Murad (benched)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité