Publicité

ESL Pro League #13 : Le groupe A

Posté par neLendirekt,
C'est parti pour la saison 13 de l'ESL Pro League avec 24 équipes, dont 19 du top 20, avec 750 000 $ en jeu !
Publicité

Du 8 mars au 11 avril, la saison 13 de l'ESL Pro League se joue avec 750 000 $ de cash-prize. La saison va malheureusement se jouer entièrement en online, alors que les finales auraient dû se jouer en offline. Quoi qu'il en soit, du lourd est présent avec 19 équipes du top 20, Spirit étant la seule formation absente.

Les équipes sont réparties dans 4 groupes de 6 équipes. Le top 3 se qualifie, le premier allant directement en quart ou demi-finale alors que les 2èmes et 3èmes s'installeront en 16ème de finale et devront remonter tout l'arbre.

Le groupe A se joue du 8 au 12 mars et s'annonce très ouvert avec trois formations favorites, deux outsiders et un petit poucet. Heroic débarque avec une nouvelle composition qui envoie du lourd et qui sera observé de près, BIG doit se relancer après de mauvaises prestations et Complexity alterne le chaud et le froid depuis le retour de poizon.

OG et FPX joueront avec des stand-in, respectivement niko et suNny, ils partent de plus loin mais auront une carte à jouer. De son côté, Renegades est l'équipe qui n'aura rien à perdre et qui devra utiliser ce tournoi pour gagner davantage d'expérience, visant un ou deux exploits contre des adversaires bien supérieurs sur le papier.


Les équipes du groupe A


de BIG : tabseN, tiziaN, XANTARES, k1to, syrsoN (#7)
eu Complexity : jks, RUSH, blameF, k0nfig, poizon (#11)
dk Heroic : stavn, cadiaN, TeSeS, sjuush, refrezh (#14)
eu OG : Aleksib, ISSAA, valde, mantuu, niko (#17)
eu FPX : zehN, STYKO, Maden, Farlig, suNny (#19)
au Renegades : Sico, aliStair, INS, Hatz, malta (#38)

Vous pouvez voir les autres équipes par ici.



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité