Le Masters 2 du VCT se déroulera en LAN !

Posté par CocoVLR,
Le première LAN internationale a été annoncé par Riot et se déroulera dans le capitale de l'Islande : Reykjavik. Elle aura lieu le 24 mai et regroupera 10 des meilleurs équipes du monde qui se réunieront pour le jouer le Masters 2.
Annoncée pour le 24 mai prochain, cette première compétition internationale prendra donc place en Islande, en même temps que le Mid Season Invitational de League Of Legends qui regroupe lui aussi les meilleurs équipes du monde. Cette localisation, loin des standards habituels en esport, semble être dû au fait que l'île a été très peu touchée par la Covid-19.

Cette LAN regroupera ici 10 équipes venues du monde entier :
- 2 places pour la région EMEA (Europe - Turquie - CIS)
- 2 places pour le Brésil
- 2 places pour l'Amérique du Nord
- 1 place pour l'Asie du Sud-Est
- 1 place pour le Japon
- 1 place pour la Corée
- 1 place pour l'Amérique du Sud

Ce évènement Masters 2 se déroulera du 24 au 31 mai, juste après la phase Challengers qui aura lieu durant le mois d'avril pour chacunes des 7 régions qui seront présentes durant la compétition. L'éditeur a aussi expliqué que la répartition des points pour le premier et le second Masters sera bientôt communiqué.



En plus de cette annonce, Riot Games a aussi présenté des changements sur son agenda pour le VALORANT Champions Tour via l'infographie en dessous.



  • CocoVLR

    CocoVLR

    Corentin
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Figeac, France

Commentaires