Heroic se refait une beauté

Posté par Romolo,
Malgré les résultats très satisfaisants de l’année passée, la structure danoise Heroic a décidé de mettre sur le banc deux de ses joueurs, Nikolaj "⁠niko⁠" Kristensen & Johannes "⁠b0RUP⁠" Borup et annonce deux nouveaux joueurs.
Une année 2020 plus que réussie. C'est le constat que nous pouvons tirer de l’équipe danoise Heroic, suite à des changements de roster dans la première moitié d’année. Le recrutement de Nikolaj "⁠niko⁠" Kristensen et René "⁠TeSeS⁠" Madsen en mai dernier faisait suite à la mise sur le banc de Patrick "⁠es3tag⁠" Hansen et Marco "⁠Snappi⁠" Pfeiffer.

La line-up alors également constituée de Casper "⁠cadiaN⁠" Møller, Martin "⁠stavn⁠" Lund et Johannes "⁠b0RUP⁠" Borup fera briller les couleurs danoises en gagnant l’ESL One Cologne 2020 et la DreamHack Open Fall 2020, les deux fois contre Vitality.

Mais cette période durant laquelle Heroic fut fréquemment classée #1 HLTV n'aura pas suffi à rassurer la structure norvégienne Omaken Sports qui vient d’acquérir la line-up scandinave. Une structure aux espérances élevées qui voit d’un mauvais oeil les résultats récents. L’équipe n’a pas réussi à se qualifier pour les BLAST Premier Fall Finals et n’a pas brillé lors des IEM Katowice. Il n’en faudra pas plus pour pousser niko et bORUP sur le banc.

Les remplacements n'ont pas tardé à être annoncés puisque deux joueurs de chez MAD Lions vont venir garnir les rangs d'Heroic. Ce sont Rasmus "⁠sjuush⁠" Beck et Ismail "⁠refrezh⁠" Ali qui vont être alignés pour jouer l'ESL Pro League Season 13 en mars prochain.

De son côté, MAD Lions perd donc deux nouveaux joueurs après le départ de Frederik "acoR" Gyldstrand vers mousesports il y a quelques semaines. Avec de nombreux joueurs danois libre, il ne fait nul doute que l'organisation n'aura pas de problème à trouver de remplaçants.


L'équipe d'Heroic se compose maintenant de :

dk Casper "⁠cadiaN⁠" Møller
dk Martin "⁠stavn⁠" Lund
dk René "⁠TeSeS⁠" Madsen
dk Rasmus "⁠sjuush⁠" Beck
dk Ismail "⁠refrezh⁠" Ali

dk Johannes "⁠b0RUP⁠" Borup (sur le banc)
dk Nikolaj "⁠niko⁠" Kristensen (sur le banc)

MAD Lions est maintenant :

dk Fredrik "roeJ" Jørgensen
dk Rasmus "HooXi" Nielsen
dk Thomas "TMB" Bundsbæk



Commentaires