Publicité

suNny libéré par ENCE

Posté par Romolo,
La structure finlandaise ENCE a décidé de libérer Miikka "⁠suNny⁠" Kemppi de son contrat. Le joueur se dit impatient et prêt à jouer pour une nouvelle équipe.
Publicité

Considéré comme un homme fort de la scène finlandaise lorsqu'il jouait chez mousesports, Miikka "⁠suNny" Kemppi n'a pas su concrétiser les prédictions en retournant chez ENCE. Habitué de la structure, y étant passé dès 2013 puis en 2016, il remplaçait alors le très apprécié Aleksi "⁠Alexsib⁠" Virolainen.

Mais les résultats du roster finlandais depuis ce changement n'ont pas répondu aux attentes des fans comme de la structure. Ainsi, Sami "xseveN" Laasanen, Jani "Aerial" Jussila, Jere "sergej" Salo et Elias "Jamppi" Olkkonen sont tous partis ou ont été écartés de l'équipe durant les derniers mois. C'est aujourd'hui au tour de suNny s'en aller à l'amiable et de se retrouver libre de tout contrat, lui qui était sur le banc depuis décembre dernier.

Pour rappel, ENCE s'est tourné pour la première fois vers une line-up internationale. Seuls Joonas "doto" Forss et Aleksi "allu" Jalli porteront les couleurs finlandaises pour ce nouveau défi.

suNny avait fait parler de lui dernièrement quant à un espoir de roster avec Robin "⁠flusha⁠" Rönnquist et Timothy "⁠autimatic⁠" Ta. Le manque d'intérêt des structures, ainsi que le passage d'automatic sur VALORANT, n'ont pas permis au projet de voir le jour... pour l'instant car le site yle.fi explique que le projet avec flusha et un autre joueur finlandais était toujours d'actualité.


ENCE est composé de :

fi Aleksi "⁠allu⁠" Jalli
fi Joonas "⁠doto⁠" Forss
dk Marco "⁠Snappi⁠" Pfeiffer
il Lotan "⁠Spinx⁠" Giladi
pl Paweł "⁠dycha⁠" Dycha

fi Eetu "⁠sAw⁠" Saha (coach)
fi Jere "⁠sergej⁠" Salo (benched)
fi Tuomas "⁠SADDYX⁠" Louhimaa (benched)



Commentaires

Publicité
Publicité