Publicité

VALORANT : Giants écarte Happy !

Posté par neLendirekt,
Surprise, selon nos sources, Giants aurait déjà décidé de faire un changement en écartant Vincent "Happy" Cervoni de son équipe VALORANT.
Publicité

Après avoir eu une équipe espagnole sur VALORANT dès le mois de juin, Giants a décidé de changer de plan en liberant ses joueurs et recrutant le projet Orgless emmenée par le double vainqueur de Major sur Counter-Strike Vincent "Happy" Cervoni.

Le Français était entouré d'anciens de CS dont celui qui était chez nolpenki, Ričardas "Boo" Lukaševičius, de l'ex-Worst Player Daniil "pipsoN" Meshcheryakov et d'Aaro "hoody" Peltokangas qui a notamment joué chez HAVU sur le FPS de Valve. Après une très belle prestation de l'équipe lors du First Strike Europe, Niki "delezyh" Sutinen a été écarté puis remplacé par celui qui portait le maillot de FunPlus Phoenix, Johan "Meddo" Lundborg.

Avec un core de 4 joueurs ensemble depuis fin novembre, ce petit groupe a donc rejoint Giants dans un projet qui semblait sérieux, stable et ambitieux. Mais pourtant, selon nos sources Giants aurait déjà décide de faire un changement dans son équipe. En effet, c'est Vincent "Happy" Cervoni qui a été écarté de la composition, car les résultats n'étaient semble-t-il pas satisfaisant pour l'organisation. Le joueur a pourtant toujours offert de belles prestations individuelles.

Toujours selon nos sources, Giants verrait d'un bon oeil l'arrivée d'un joueur local, c'est pourquoi l'Espagnol Adolfo "Fit1nho" Gallego est le favori pour retrouver une organisation avec qui il a joué pendant les 6 derniers mois de 2020.


Vodafone Giants pourrait ressembler à :

fi Aaro "hoody" Peltokangas
se Johan "Meddo" Lundborg
lt Ričardas "Boo" Lukaševičius
ru Daniil "pipsoN" Meshcheryakov
es Adolfo "Fit1nho" Gallego

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité