Publicité

FalleN prend le lead chez Team Liquid

Posté par ClemEnergie,
Un mois après son arrivée chez Team Liquid pour palier le départ de Twistzz, FalleN prend le rôle de capitaine qui était alors occupé par Stewie2k. Le joueur brésilien peut combler les deux gros points noirs du roster, le sniper ainsi que le capitanat.
Publicité

Arrivé début 2021 pour remplacer Russel "Twistzz" Van Dulken chez Team Liquid, Gabriel "FalleN" Toledo avait été recruté pour palier le manque d'Awper de l'organisation américaine. Cependant le leadership avait été donné à Jake "Stewie2k" Yip, malgré les nombreuses années que FalleN a passé en tant que capitaine chez Luminosity, SK Gaming et MIBR.

Les résultats n'ont pas été à la hauteur avec la non qualification aux finales BLAST Premier Spring, s'inclinant par deux fois contre Twistzz et sa nouvelle équipe de FaZe. Liquid devra ainsi retenter sa chance au BLAST Spring Showdown. Une bonne 4ème place avait été trouvé aux finales globales BLAST Premier, un résultat encourageant mais semble-t-il pas suffisant.

Liquid décide donc de changer le lead in-game de main, ce dernier revenant au Brésilien FalleN, un joueur plus expérimenté que Stewie2k dans ce domaine puisqu'il occupe ce poste depuis plus de 5 ans au haut niveau.

Le Canadien Keith "NAF" Markovic s'est exprimé sur le sujet :

"FalleN a beaucoup plus d'expérience avec ses équipes précedentes ainsi que dans la manière de voir le jeu. Il amène de nouvelles idées et il génère d'autres procédé de jeux et de réflexion. En dehors du jeu, il nous aide beaucoup à faire en sorte que nous soyons une unité, une équipe".

FalleN sera ainsi en charge du sniper et du capitanat chez Liquid, tout comme le faisait Nick "nitr0" Cannella pendant une longue période et qui les a emmené au sommet. Parti sur VALORANT, le vide laissé par son départ ne semblait pas avoir été comblé, ainsi FalleN sera peut être la solution pour que Liquid retrouve le plus haut niveau.


Team Liquid, c'est toujours :

br Gabriel "FalleN" Toledo
us Jonathan "EliGE" Jablonowski
us Jake "Stewie2K" Yip
ca Keith NAF Markovic
us Michael "Grim" Wince

us Jason "⁠moses⁠" O'Toole (coach)



Commentaires

Publicité
Publicité