Publicité

Vitality et NiP s'associent pour la bonne cause

Posté par neLendirekt,
Pour la Saint-Valentin, la Team Vitality et les Ninjas in Pyjamas s'associent en vendant un t-shirt pour une association caritative.
Publicité

Pour la Saint-Valentin de cette année, Ninjas in Pyjamas et Team Vitality ont porté leur flirt de longue date sur les réseaux sociaux à un nouveau niveau en publiant leur propre collection de la Saint-Valentin : le t-shirt VxN Bromance, pour sensibiliser au problème du harcèlement dans les jeux vidéo.

Tous les bénéfices réalisés grâce à cette collaboration seront reversés pour la campagne Diana Award de lutte contre le harcèlement, une campagne qui engage les jeunes, les parents et les enseignants à changer les attitudes, le comportement et la culture de l'intimidation.



Voici ce qu'a déclaré Mickaël Le Roscouët, le responsable de la communication de Team Vitality :

"C'est formidable de pouvoir s'associer avec nos amis de NIP. Cette cause nous tient incroyablement à coeur, et le design est assez impressionnant aussi ! Alors que l'industrie du jeu fait d'énormes progrès pour devenir plus inclusive, aimable et accueillante, il y a encore beaucoup à faire et c'est est essentiel que nous trouvions toujours de nouvelles façons de soutenir ces progrès."

La t-shirt est disponible sur les shops de la Team Vitality et des Ninjas in Pyjamas au prix de 25,99 € !


  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité