Publicité

karrigan chez FaZe, olof se retire

Posté par neLendirekt,
Le FaZe Clan vient d'officialiser l'arrivée de Finn "⁠karrigan⁠" Andersen, libéré par mousesports, à la place d'Olof "⁠olofmeister⁠" Kajbjer.
Publicité

Nous vous l'avions annoncé, mousesports était en plein mouvement avec la fin prochaine du contrat de Finn "⁠karrigan⁠" Andersen. Le leader Danois avait en effet décidé de ne pas rester avec l'organisation allemande au delà de mars, date où il se retrouverait libre. mouz a rapidement compris le choix de son leader et a vite rebondi en recrutant à sa place Chris "dexter" Nong en provance de l'équipe australienne de Renegades.

De son côté, FaZe est en pleine reconstruction, ayant déjà mis Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye sur le banc et recruté Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken chez Team Liquid. Alors que l'arrivée de karrigan ne faisait aucun doute, Marcelo "⁠coldzera⁠" David avait expliqué dans une interview qu'Olof "⁠olofmeister⁠" Kajbjer allait prendre sa retraite. Tout s'emboîte donc parfaitement.



Le Suédois n'a pas confirmé son départ à la retraite, mais a bien annoncé la fin de son aventure avec l'équipe européenne. Le double vainqueur de major avec fnatic serait donc en train de réfléchir sur les suites à donner à sa carrière. Après une très belle prestation dans le groupe C des BLAST Premier Spring, il devrait sans doute avoir des propositions s'il souhaite continuer sur Counter-Strike.

Laissé libre par mousesports à quelques jours des IEM Katowice, Finn "⁠karrigan⁠" Andersen retrouve officiellement le FaZe Clan avec qui il a déjà joué entre 2016 et 2018. Comme annoncé par coldzera dans cette fameuse interview, Robert "⁠RobbaN⁠" Dahlström devrait reprendre son rôle de coach à la fin de son ban ESIC. Il était devenu manager, laissant le rôle de coach à Janko "YNk" Paunović il y a de cela deux ans lors du départ de karrigan.

FaZe est maintenant composé de :


no Håvard "⁠rain⁠" Nygaard
br Marcelo "⁠coldzera⁠" David
lv Helvijs "⁠broky⁠" Saukants
ca Russel "⁠Twistzz⁠" Van Dulken
dk Finn "⁠karrigan⁠" Andersen

se Robert "⁠RobbaN⁠" Dahlström (coach)
dk Markus "⁠Kjaerbye⁠" Kjærbye (benched)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité