Publicité

Illuminar signe un nouveau roster

Posté par Romolo,
Suite à la dispersion de son ancien roster dans plusieurs équipes polonaises, la structure Illuminar vient d’annoncer sa nouvelle line-up.
Publicité

Les échanges de joueurs entre structures polonaises sont monnaie courante sur la scène de Counter-Strike. Malgré un grand vivier de talents, peu d’équipes arrivent à se maintenir sur le long-terme. C’est dans ce contexte qu’Illuminar annonce ses cinq futurs joueurs pour commencer l’année 2021, et compenser le départ de la star Janusz "Snax" Pogorzelski.

Seul Mikołaj "⁠mouz⁠" Karolewski était présent dans le précédent roster et continue l’aventure avec Illuminar. Il est rejoint par Dominik "⁠GruBy⁠" Swiderski et Patryk "⁠Sidney⁠" Korab, des anciens joueurs de AGO, par Piotr "⁠morelz⁠" Taterka, anciennement chez Virtus.pro et par Kuba "⁠Markoś⁠" Markowski, joueur d’AVEZ jusqu’à la dissolution de leur roster en décembre dernier. Jędrzej "⁠Bogdan⁠" Rokita sera le coach de cette équipe.



Cette formation avait déjà performé lors des qualifications pour l’European Development Championship Season 2 sous le tag GROOBIES mais n’avait pas réussi à briller. Nous pouvons espérer les voir dans plusieurs tournois du subtop européen dans les prochains mois. Malgré tout, le manque de constance et de cohérence dans la scène polonaise inquiète quant à l’efficacité de tous ces changements.


Illuminar est donc :

pl Mikołaj "⁠mouz⁠" Karolewski
pl Dominik "⁠GruBy⁠" Swiderski
pl Piotr "⁠morelz⁠" Taterka
pl Patryk "⁠Sidney⁠" Korab
pl Kuba "⁠Markoś⁠" Markowski

pl Jędrzej "⁠Bogdan⁠" Rokita (coach)

Commentaires

Publicité
Publicité