Publicité

forZe : xsepower écarté, 2 nouvelles recrues

Posté par neLendirekt,
Après facecrack, forZe écarte xsepower, pourtant l'un des meilleurs joueurs de son équipe. Les jeunes zorte et KENSI rejoignent la composition.
Publicité

Ayant performé au niveau international pendant quelques temps à la fin 2019, notamment avec un top 2 à la BLAST Pro Series Moscow 2019, forZe a eu plus de mal en 2020 avec le passage sur internet. Proche du top 10 mondial, l'équipe a chuté entre la 25ème et la 30ème place pendant une bonne partie de l'année.

Pour que les choses changent, forZe a mis Dmitriy "⁠facecrack⁠" Alekseyev sur la liste des transferts la semaine dernière. Un choix important, le joueur étant présent dans l'organisation depuis trois ans et demi, à une époque où forZe n'existait pas en dehors de la scène CIS. Avec cette décision, ils ont également communiqué que d’autres modifications allaient avoir lieu prochainement dans le roster.



C'est maintenant le cas avec la mise à l'écart de Bogdan "⁠xsepower⁠" Chernikov, qui est également placé sur la liste des transferts. Le joueur a pourtant toujours eu un très bon niveau (1.16 de rating l'an passé) durant ses presque trois ans avec forZe, montrant certes des signes de faiblesse depuis quelques mois. Un choix peut-être précipité de l'extérieur, mais qui doit certainement se nourrir de problèmes au niveau du jeu ou en interne.

Pour remplacer ces deux joueurs, les Russes font appel à deux ex-ETHEREAL, Aleksandr "⁠zorte⁠" Zagodyrenko et Aleksandr "⁠KENSI⁠" Gurkin. Ces deux joueurs de 22 et 19 ans possèdent de très bonnes stats personnelles, notamment zorte qui joue depuis 10 jours avec ses nouveaux coéquipiers et montre un très bon niveau avec le fusil vert en main.

forZe se compose donc de :


ru Evgeny "⁠FL1T⁠" Lebedev
ru Almaz "⁠almazer⁠" Asadullin
ru Andrey "⁠Jerry⁠" Mekhryakov
ru Aleksandr "⁠zorte⁠" Zagodyrenko
ru Aleksandr "⁠KENSI⁠" Gurkin

ru Anatoliy "⁠liTTle⁠" Yashin (coach)
ru Dmitriy "⁠facecrack⁠" Alekseyev (liste des transferts)
ru Bogdan "⁠xsepower⁠" Chernikov (liste des transferts)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité