Publicité

BLAST Premier Spring 2021 : Na'Vi et FaZe qualifiés

Posté par OrmeLicence,
Après des groupes A et B surprenants, la première phase de ces BLAST Premier Spring 2021 se termine par un groupe C.
Publicité

Les groupes A et B de la BLAST Premier Spring 2021 ont reservé de nombreuses surprises ! NiP, BIG, EG et Complexity se sont qualifiés alors que Vitality, Astralis, G2 et OG iront en BLAST Showdown, l'occasion de se rattraper. Place maintenant au groupe C, qui se joue du 12 au 14 février.

Les équipes



ru Natus Vincere : flamie, s1mple, electronic, Boombl4, Perfecto, B1T (#3)
us Liquid : FalleN, Stewie2K, EliGE, NAF, Grim (#5)
eu FaZe : olofmeister, rain, coldzera, Twistzz, broky (#19)
br MIBR : boltz, yel, chelo, shz, danoco (#27)

Peut-être le match d'ouverture le plus important de ces qualifications, FaZe affronte Liquid. Les deux mastodontes de l’esport et de CS essayent de se relancer après une année compliquée. De plus, Russell "Twistzz" Van Dulken fait face à ses anciens coéquipiers, Marcelo "coldzera" David est contre Gabriel "FalleN" Toledo... les histoires sont belles.

En plus de tous les côtés symboliques de ce match, les deux équipes sont en reconstruction, même si sur le papier Liquid semble la mieux établie après des finales globales BLAST pleines de promesses. FaZe a recruté Twistzz, mais le chantier est encore en cours sachant qu'Olof "olofmeister" Kajbjer devrait prochainement arrêter l'aventure et que Finn "karrigan" Andersen devrait reprendre le projet en main.

De l’autre côté du groupe, Natus Vincere ne devrait faire qu’une bouchée de MIBR, qui semble être l’équipe la plus faible de la compétition. Oleksandr "s1mple" Kostyliev et ses coéquipiers ayant impressionné lors du premier tournoi de l’année, ils devraient continuer sur leur lancée au moins lors du premier match, même si on sait qu’ils sont toujours capables du meilleur comme du pire.

Au sein de ce groupe, Na’Vi fait donc office de favori et MIBR de petit poucet, alors que FaZe et Liquid semblent assez proches. Leur affrontement en ouverture fait déjà saliver bon nombre de suiveurs de Counter Strike.

Le groupe





Commentaires

Publicité
Publicité