Publicité

dexter officiellement chez mouz

Posté par neLendirekt,
mousesports a annoncé l'arrivée de Chris "dexter" Nong en tant que leader. karrigan est donc mis sur le banc et devrait prochainement rejoindre FaZe.
Publicité

Il y a presque un mois, 1pv vous annonçait en exclusivité que mouz s'intéressait à acoR et dexter pour remplacer karrigan et chrisJ. Peu avant, nous vous avions expliqué que le leader danois allait prochainement quitter l'organisation à la fin de son contrat.

Depuis, mousesports a reconnu être à la recherche de potentiels remplaçants pour karrigan, et a officiellement fait signer Frederik "acoR" Gyldstrand en provenance de MAD Lions pour remplacer Chris "chrisJ" de Jong, prêté à FunPlus Phoenix.

Hier, l'organisation a annoncé l'arrivée de Chris "dexter" Nong à la place de Finn "karrigan" Andersen, placé sur le banc. L'Australien de 26 ans a donc déménagé à Hambourg et joue depuis les locaux de mousesports. Il est transféré depuis Renegades, après être passé par Grayhound où il s'est affirmé comme l'un des meilleurs leader et joueur de la région Asie-Océanie. Il retrouve ainsi Torbjørn "mithR" Nyborg qui a été le coach de Renegades avant d'aller chez mouz.

Il fera ses débuts avec sa nouvelle équipe lors des IEM Katowice. Il semble maintenant assez clair que l'avenir de karrigan est très proche de FaZe, coldzera ayant déjà dit qu'Olof "olofmeister" Kajbjer allait prochainement prendre sa retraite.

mousesports ressemble donc maintenant à :


ee Robin "ropz" Kool
sk David "frozen" Cernansky
lt Aurimas "⁠Bymas⁠" Pipiras
dk Frederik "acoR" Gyldstrand
au Chris "dexter" Nong

dk Torbjørn "mithR" Nyborg (coach)
nl Chris "chrisJ" de Jong (prêté)
dk Finn "karrigan" Andersen (sur le banc)

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité