Publicité

twist libéré de son contrat

Posté par neLendirekt,
Les Ninjas in Pyjamas ont décidé de se séparer de twist, le laissant libre de tout contrat après l'avoir mis sur le banc la semaine dernière.
Publicité

Il y a un peu plus d'une semaine, les Ninjas in Pyjamas annonçaient du changement avec la décision d'écarter Simon "twist" Eliasson de l'équipe. Après une récente chute au niveau du classement HLTV, lié à des résultats plus que moyens, l'organisation avait décidé d'agir, le départ du joueur de 26 ans n'étant qu'une première étape.

Arrivé en 2019 après un passage chez fnatic, le sniper est resté un an et demi avec les Ninjas, ne gagnant aucun titre et terminant avec un rating global de 1.00, mais ses performances lors des six derniers mois étaient trop mauvaises pour le garder. Un top 2 à la BLAST Copenhagen 2019 et un top 4 à la DH Open Fall 2020 sont les deux seuls résultats notables de l'équipe durant son passage.

Remplacé, pour l'instant avec succès, par le jeune joueur de l'équipe académie, Erik "ztr" Gustafsson, twist est complètement libéré de son contrat, l'organisation se rendant certainement compte qu'il sera quasi impossible de le revendre. Le Suédois possède une grosse expérience avec des passages chez NiP, fnatic, GODSENT et LGB, arrivant 2 fois dans le dernier carré de Majors en 2014 (LGB) et 2016 (fnatic).

En attendant que NiP ne décide quoi faire avec ztr, l'équipe est composée de :


se Fredrik "REZ" Sterner
se Nicolas "Plopski" Gonzalez Zamora
se Tim "nawwk" Jonasson
se Hampus "hampus" Poser
se Erik "ztr" Gustafsson (stand-in)

se Björn "THREAT" Pers (coach)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité