Publicité

Vanity & Zellsis se tournent aussi vers VALORANT

Posté par ClemEnergie,
La scène NA de CSGO continue de s'affaiblir, et profite à VALORANT avec l'arrivé de deux anciens joueurs CS:GO, Vanity et Zellsis chez Version1.
Publicité

En début 2019 et alors encore inconnu, Jordan "Zellsis" Montemurro avait fait 3 mois d'essais chez Cloud9 afin de remplacer Maikil "Golden" Selim. Résultat non concluant puisque le jeune joueur n'a pas été retenu par l'organisation, mais il est tout de même resté dans le subtop local par la suite. Il avait alors annoncé en mai 2020 qu'il quittait Counter-Strike pour le FPS de Riot, même si dans les faits il a rejoué quelques mois à CS dans la seconde partie de 2020.

Anthony "vanity" Malaspina était lui un espoir de CS:GO de la scène US. Il a montré de belles choses avec CHAOS, notamment en fin d'année 2020 avec des victoires prometteuses aux IEM Beijing NA (devant Liquid & EG) et à la DH Masters NA. Malgré cela, l'organisation a abandonné son équipe CS:GO, n'ayant pas les moyens de les soutenir, notamment à cause du COVID-19.

Ces deux joueurs jouaient pour l'équipe NeverDone composé de 5 joueurs CSGO inactifs, ils rejoignent l'organisation américaine Version1 sur VALORANT. Zellsis et vanity sont les deux noms notables qui ressortent du roster. NeverDone, qui a recemment gagné un évènement de seconde zone, est aussi composé de 3 Canadiens, Loic "effys" Sauvageau et Keven "PLAYER1" Champagne qui jouaient chez GenG, ainsi que Erik "penny" Penny pour qui Version1 est sa première équipe.

La line-up de Version1, c'est :


us Anthony "vanity" Malaspina
us Jordan "Zellsis" Montemurro
ca Loic "effys" Sauvageau
ca Keven "PLAYER1" Champagne
ca Erik "penny" Penny

uk Ian "Immi" Harding (Coach)



Commentaires

Publicité
Publicité