Publicité

VALORANT: OG recrute les Monkey Business

Posté par neLendirekt,
Après Fnatic et Vitality, c'est OG qui s'offre un roster sur VALORANT. Anciennement nommé Monkey Business, l'équipe majoritairement française comporte 4 anciens joueurs d'Overwatch et un ancien joueur CSGO.
Publicité

Les organisations arrivent enfin en nombre sur VALORANT en Europe, avec très recemment les SUMN FC qui ont signé avec fnatic et le projet de Bayram "bramz" Ben Redjeb chez Vitality. Nous vous l'avions annoncé il y a 3 semaines, c'est au tour d'OG, organisation européenne créée en 2015, très puissante sur Dota 2 et Counter-Strike, de débarquer sur le FPS de Riot.

Evoluant sous le nom de Monkey Business, un tag historiquement lié à OG, les anciens d'Overwatch Benjamin "uNKOE" Chevasson et Dylan "aKm" Bignet arrivent sur VALORANT par la grande porte. Le duo français est en réalité un trio avec la présence de Théo "OniBy" Tarlier, petit frère de SoOn, lui aussi joueur OW.

Pour compléter l'équipe, nous retrouvons deux étrangers, le Suédois Kevin "TivQ" Lindstrom qui était aussi sur OW, et le Serbe Dragan "elllement" Milanovic qui vient lui de CS. C'est ce dernier qui est le joueur le plus en vue de la formation pour le moment. Un autre tricolore sera présent pour épauler l'équipe en tant que coach et manager, Julien "daemoN" Ducros.

Après des débuts très compliqués lors de leurs premières sorties sur VALORANT, ils ont créé la surprise en arrivant à se qualifier dans le top 4 du Stage 1 Challengers 1 du VCT. Pour cela, ils ont écarté notamment Entropiq puis Vitality et Guild en BO3, une sacrée performance qu'il faudra confirmer dès ce week-end.

OG Esports est représenté par :


fr Dylan "aKm" Bignet
fr Benjamin "uNKOE" Chevasson
fr Théo "OniBy" Tarlier
se Kevin "TivQ" Lindstrom
rs Dragan "elllement" Milanovic

fr Julien "daemoN" Ducros (coach/manager)



  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité