Publicité

ZywOo est le meilleur joueur du monde

Posté par neLendirekt,
ZywOo a été élu comme le meilleur joueur du monde par HLTV ! On en profite pour faire un petit tour de ce classement et des divers records présents et passés.
Publicité

C'est le doublé pour notre Mathieu "⁠ZywOo⁠" Herbaut national ! Après son premier couronnement en 2019, le joueur de la Team Vitality est de nouveau sacré comme le meilleur joueur du monde par nos confrères d'HLTV.org. Il rejoint ainsi Christopher "GeT_RiGhT" Alesund et Marcelo "coldzera" David avec deux titres, et passe devant Aleksandr "⁠s1mple⁠" Kostyliev et Olof "olofmeister" Kajbjer qui ont un titre chacun.

Il termine une nouvelle fois devant Aleksandr "⁠s1mple⁠" Kostyliev et Nicolai "device" Reedtz, le même trio que l'année précédente. ZywOo est cependant le seul joueur Français, Kenny "kennyS" Schrub n'ayant pas été présent depuis 3 ans, mais nous retrouvons deux joueurs de G2 tout de même avec les cousins NiKo (#4) et huNter (#13). La nation la plus représentée est le Danemark avec 5 joueurs (device, blameF, dupreeh, Magisk et stavn), juste devant le Brésil avec 3 joueurs de FURIA (yuurih, HEN1 et ⁠KSCERATO). FURIA et Astralis sont les deux équipes avec le plus de joueurs représentés, 3 chacunes.

13 joueurs de cette année étaient présents l'an passé, ceux qui sortent étant NAF, Twistzz, woxic, sergej, Xyp9x, CeRq et Ethan. Ils sont remplacés par les trois Brésiliens précités, stavn, blameF, huNter et syrsoN, qui a fait une belle année avec BIG. Nous pouvons également noter les records du duo danois Nicolai "device" Reedtz et Peter "dupreeh" Rasmussen, qui ont été présents dans 7 classements sur 8 depuis le début de CS:GO, dont 5 fois dans le top 3 pour device.

Voici le classement final par HLTV.org :


1. fr Mathieu "⁠ZywOo⁠" Herbaut
2. ua Aleksandr "⁠s1mple⁠" Kostyliev
3. dk Nicolai "device" Reedtz
4. rs Nikola "⁠NiKo⁠" Kovač
5. ru Denis "⁠electronic⁠" Sharipov
6. dk Benjamin "blameF" Bremer
7. ee Robin "⁠ropz⁠" Kool
8. us Jonathan "EliGE" Jablonowski
9. dk Peter "dupreeh" Rasmussen
10. de Florian "⁠syrsoN⁠" Rische
11. dk Emil "⁠Magisk⁠" Reif
12. dk Martin "⁠stavn⁠" Lund
13. rs Nemanja "huNter" Kovač
14. br Yuri "⁠yuurih⁠" Santos
15. se Ludvig "⁠Brollan" Brolin
16. br Henrique "⁠HEN1⁠" Teles
17. se Freddy "KRIMZ" Johansson
18. br Kaike "⁠KSCERATO⁠" Cerato
19. au Justin "⁠jks⁠" Savage
20. us Vincent ⁠"Brehze⁠" Cayonte

  • neLendirekt

    neLendirekt

    neL
    Staff
    • Contact:
    • Localisation:
      Paris, France

Commentaires

Publicité
Publicité