Posté par neLendirekt,
k23 remplace Keoz avec une légende de la scène CIS avec Dauren "⁠AdreN⁠" Kystaubayev, un tag qu'il a déjà porté il y a plus de 15 ans.
Après plus d'un an et demi sur la scène CIS, Nicolas "⁠Keoz⁠" Dgus a quitté son équipe de k23 pour revenir en France chez LDLC OL. Un choix délicat car le Belge s'était fait un nom à l'est, mais un retour sur la scène hexagonale semblait plus sûr et plus simple étant donné la situation mondiale actuelle.

Les anciens Syman se sont donc mis à la recherche de son remplaçant et recrutent un joueur historique de la scène CIS et mondiale, Dauren "⁠AdreN⁠" Kystaubayev. Il retrouve ainsi son compatriote Rustem "⁠mou⁠" Telepov avec qui il a remporté un Major avec Gambit en 2017.

L'ancien Virtus Pro se relance sous le tag k23 qu'il avait créé et porté en 2005 lors des WCG, un tournoi unique dans lequel les équipes d'1.6 avaient migré sur CS:Source. Pour la petite histoire, AdreN et k23 avaient terminé deuxièmes de cette drôle de coupe du monde devant des noms comme EG, VP et mouz mais, aussi TaZ et NEO qui étaient déjà présents.

L'organisation en profite pour recruter l'espoir russe de 17 ans Petr "⁠fame⁠" Bolyshev, ce qui pousserait vraisemblablement Aydos "⁠kade0⁠" Khairzhan en position de 6ème joueur.

k23 est donc :


kz Sanzhar "⁠neaLaN⁠" Iskhakov
kz Rustem "⁠mou⁠" Telepov
ru David "⁠n0rb3r7⁠" Danielyan
ru Petr "⁠fame⁠" Bolyshev
kz Dauren "⁠AdreN⁠" Kystaubayev

kz Aydos "⁠kade0⁠" Khairzhan (6ème joueur)



Commentaires